L'abaissement de la pression artérielle protège contre les attaques cardiaques

on
  • 2015-09-17 13:34:21
  • 0
  • 3604

Les résultats préliminaires d'une étude approfondie parrainée par le gouvernement américain a noté que la réduction de la pression artérielle au-dessous du niveau normal réduit significativement l'incidence des crises cardiaques et réduit les décès de celui-ci chez les adultes âgés de 50 ans et plus.

Dans l'étude- dont il a participé plus de 9300 patients qui affectent de la pression artérielle, dans cette étude ils ont utilisé une combinaison des médicaments afin de réduire le niveau de pression artérielle systolique de 120 à 140. Les risques d'affecter des crises cardiaque, des thromboses cérébrales et de désordre de la fonction cardiaque sont reculés presque d'un tiers et le risque de décès est réduit presque d'un quart.

Gray Gibbons, le directeur de l'Institut national de cœur, des poumons et du sang (NHLBI), qui a supervisé l'étude, a déclaré dans un communiqué, "Cette étude inclue des informations qui sauvent la vie et s'intéressent les fournisseurs de soins de santé quand ils pensent  à les meilleures options de traitement pour certains patients, en particulier ceux qui ont plus de 50 ans."

Les chercheurs ont averti que l'analyse finale des résultats de cette étude n'est pas encore achevée et que les autorités médicales cherchent le processus des données de l'étude afin de déterminer s'elle nécessite une modification des pratiques médicales existantes. Les chercheurs ont dit qu'il ne sait pas encore combien de patients ont besoin d'intensifier la thérapie au sang inférieur.

La plupart des médicaments de traitement de la haute pression artérielle est situé sous des principales confessions, y compris bloqueur des récepteurs de l'angiotensine et un bloqueur des canaux calciques et de l'enzyme de conversion de l'angiotensine et du diurétiques.

Les médecins ont noté lors une conférence tenue pour discuter cette étude que la pression artérielle systolique de 120 et la pression artérielle diastolique de 80 sont les souhaitables, mais la pression du sang 140/90 est ciblée couramment et Ils ont souligné le manque de vrai consensus parmi les médecins. les âges des patients participants dans cette étude, qui a eu lieu entre 2010 et 2013, sont environ 68 ans et 25 pour cent d'entre eux âgés de plus de 75 ans qui sont plus sensibles à la maladie de cœur et des reins et l'étude ne comprenait pas les personnes qui étaient affecter  par le thromboses cérébrales ou le diabète sucré.

sujet précédent