Le Board américain, adopte une saoudienne innovante qui détermine l'âge d'homme à travers ses dents

on
  • 2015-03-24 02:05:39
  • 0
  • 2982

Le Board américain de médecine dentaire légiste, a adopté, une innovante scientifique réalisée par le professeur adjoint à la faculté de médecine dentaire de l'Université du Roi Saoud, le Dr. Sakhr bin Gaber El Kahtani, qui détermine l'âge d'homme à travers ses dents méticuleusement pour tous ce qui est moins l'âge 23 ans, et cette innovante a été traduit en 20 langues dans le monde. L'innovation présentée par Dr. Sakhr El Kahtani, vice-président des dentistes légistes arabes sous le titre (Atlas forme et développe les dents) selon les manières approuvés dans le monde pour déterminer les âges grâce à l'utilisation des dents, et il a remporté les accréditations australiennes, européennes et américaines qui a permis son utilisation dans le traitement officielle  à travers l'appareil judiciaire et l'enseignement universitaire.  

Dr. Sakhr El Kahtani a déclaré, dans un entretien avec l'agence de nouvelles saoudienne: que son innovante détermine la vie humaine pour toute personne qui est sous l'âge de 23 ans méticuleusement d'une façon différence six mois de son âge réelle, c'est l'âge dans lequel la croissance des dents chez l'homme sera complet.

Il a expliqué que la mesure d'âge des dents sur ceux qui sont plus de 23 ans, accomplit de deux façons dont la première est: si la personne est vivant, on fait des rayons sur ses dents, puis on calcule la taille de la base de sa dent pour mesurer son âge, et la deuxième façon est: si il est mort, on décolle la dent, et on examine la transparence des racines de ses dents, en ajoutant que ces deux façons donnent l'âge approximatif de l'homme et pas l'âge exact, donc ils différencient quelques années de son âge réelle.

Il a attiré l'attention que son façon scientifique est en train d'être étudié dans la faculté de médecine dentaire à l'Université du Roi Saoud, et a été traduit en 20 langues dans le monde pour les étudier dans les disciplines: médecine dentaire, médecine légiste, anthropologie et fossiles.

Dans cette occasion, le doyen de la faculté de médecine dentaire, le Dr. Sakeb bin Abdel Rahman El Chalaan, a félicité Dr. Sakhr El Kahtani pour cette réalisation, qui met l'accent sur l'excellence des employés de la faculté de médecine dentaire de l'Université à l'échelle locale et mondiale, comme il a remercié le directeur de l'Université, Dr. Badran bin Abdel Rahman El Omr, pour son soutien continu pour la faculté.

sujet précédent